Actualités

Retour à la liste des articles

Filière Canne-Sucre, ça marche !
1er juillet 2013

Partager sur Facebook

Campagne de communication

Le Syndicat du Sucre a décidé de mettre en place une campagne de communication à destination du grand public.

L’enjeu de cette nouvelle communication est par des données chiffrées et objectives, de mettre en lumière, le poids de la filière dans l’économie locale, son rôle déterminant pour l’agriculture et sa forte contribution à la fois au développement durable et à l’innovation réunionnaise. Il est important de souligner à quel point la filière s’inscrit dans la feuille de route fixée au niveau national et européen.

Cette campagne est portée par l’ensemble des partenaires et sera dans un premier temps visible sur les panneaux publicitaires de l’île (4X3), dans la presse et sur Internet puis en télé. Dans un second temps, durant la campagne sucrière, les cachalots sillonneront les routes de l’île habillés aux couleurs de la campagne.

L’objectif est clair : apporter le meilleur éclairage possible sur les atouts de la filière afin que celle-ci ait plus de visibilité auprès des Réunionnais.

A voir, le spot publicitaire de la campagne :

Visuels(s) attaché(s) à l'article